Contactez le plombier pour ces 3 types de problèmes
mars 1, 2019

Le SAV du crédit mutuel au service des clients

Le SAV des clients Crédit-mutuel

Face à une clientèle de plus en plus exigeante, Crédit-mutuel a pris les bonnes dispositions pour répondre aux attentes de ses clients, en créant un SAV, un service qui pourra en un temps record traiter toutes les demandes. Le SAV s’occupe des demandes et des réclamations des clients, la banque est à l’écoute de toute sa clientèle au téléphone, par courrier, par les réseaux sociaux.

Pourquoi un SAV Crédit-mutuel ?

Les clients font partie de l’entreprise, ils sont la principale raison d’existence de l’activité, aucune entreprise ne peut vivre sans ses clients. Crédit-mutuel entend améliorer la qualité de ses services à l’endroit de ses clients. La mise en place du SAV vient pour concrétiser ce vouloir. La banque Crédit-mutuel est suffisamment expérimentée pour comprendre les attentes du client auprès d’une banque. Le conseil occupe une place de choix chez Crédit mutuel, à cause de la double activité qu’elle fournit à ses clients, à savoir les services de banque et d’assurance. Le SAV est proche et accessible, tous clients de Crédit-mutuel, peut rentrer en contact avec le https://www.parti-pris.eu/, des conseillers prennent en charge toutes les demandes et réclamations des clients. Un client a besoin de savoir comment est géré son compte, pour cela il doit de temps en temps vérifier l’état de ses finances auprès de sa banque, c’est par le SAV que Crédit-mutuel est en contact direct avec ses clients, pour leur fournir toutes les informations relative aux services, à la gestion et aux offres d’assurances. Un client peut se renseigner sur les conditions d’un crédit-auto auquel il souhaite souscrire. Le but du SAV c’est effectivement de réduire la distance et de se rapprocher des clients. Tant qu’il y a une relation de proximité, Crédit-mutuel aura toujours une avance sur les besoins de ses clients et pourra facilement proposer des solutions alternatives. Pour contacter le SAV, il vous suffit juste de composer le bon numéro, et parler un des conseillers prêt à répondre à toutes vos questions. L’appel est facturé au coût local, et vous pouvez aussi si vous le souhaitez communiquer avec Crédit-mutuel par le biais des réseaux sociaux Facebook, Instagram, twitter.

La force du SAV Crédit-mutuel

C’est grâce au SAV que la fidélisation a été rendue possible, l’assistance téléphonique permet de conseiller et de convaincre le client à ne pas changer de banquier tant qu’il bénéficie des meilleures conditions chez Crédit-mutuel. Le client a besoin de se sentir respecté, il a besoin de s’adresser à son banquier en cas de souci. C’est la mission qu’accompli le SAV (service après vente) Credit-mutuel au quotidien, donner la parole aux clients pour connaître leurs besoins, afin de proposer des solutions adaptées à ces besoins.